lundi 28 mars 2011

Créer une page Fan sur Facebook

Pourquoi une page Fan sur facebook :
Que ce soit pour une entreprise, un site web, une marque ou un produit à promouvoir,
la page Fan de facebook vous permettra rapidement de gagner en notoriété.
A condition bien sûr d'avoir un contenu intéressant, original que vous alimentez
régulièrement.
Avec plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde, Facebook est devenu
incontournable.
En développant votre page Fan, vous pourrez donc facilement accroître votre visibilité,
démarcher de nouveaux clients mais également les fidéliser et ainsi créer un lien social.


Comment créer sa page Fan sur Facebook:
Sur votre profil facebook, cliquez sur la gauche sur publicité et page.
Ensuite cliquez sur créer une page.
Sélectionnez votre type de page et choisissez le nom de votre page
(attention à bien le choisir, c'est définitif)
Il ne reste plus qu'à alimenter votre page, articles, photos ...

Pour obtenir votre url Facebook, il vous faudra acquérir 25 Fans minimum.
Invitez vos contacts, faîtes de la publicité (en cliquant sur promouvoir avec de la publicité).

Personnalisez votre page d'accueil
Pour cela installer l’application “Static FBML” , qui vous permettra de personnaliser votre page à votre gout avec du html.
Pour installer "Static FBML", rendez-vous sur cette page.

Et cliquez simplement sur ajoutez à ma page sur la gauche.
Vous allez ensuite dans préférence de votre page et sélectionnez l'application "Static FBML", et cliquez sur modifier.

Vous avez une page Fan Facebook, faîtes la connaître ici!

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit post, je vais essayer l'application "Static FBML" pour la page de mon entrerpise dès que j'aurai un peu de temps à moi ;)
    voici en attendant la page facebook de mon entreprise Omnivision Design: http://www.facebook.com/omnivision.design

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces conseils !

    http://www.facebook.com/JFCBienetre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour le post. Ma page d'accueil est personnalisé : si quelqu'un peut me donner son avis...

    Voici le la page fan : http://www.facebook.com/pages/winkyz/155882407808958

    Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces conseils car maintenant c'est indispensable de posséder une page sur les réseaux sociaux car il faut être présent partout pour avoir une bonne stratégie marketing.

    RépondreSupprimer
  6. SHinee StarFanClub
    http://www.facebook.com/SHineeStarFanClub
    Voici la page que je viens crée. Pour tous les fans de K-pop, en particulier Shinee ^^

    RépondreSupprimer
  7. Metalki biarritz22 mai 2012 à 06:48

    Metalki : Metallerie-serrurerie, c'est la page de ma boite, aidez nous à nous faire connaitre ! cliquez !
    http://www.facebook.com/metalki.btz

    Merci !!

    RépondreSupprimer

Participez !